Voici une liste non exhaustive de sites pour correspondre avec des japonais.
Rajouter vos adresses et vos avis !
LISTE :Lien
MylanguageexchangeTres bon site pour prendre contact avec des japonais .Il est bien géré , vous pouvez choisir d'envoyer des messages de salut aux gens que vous choisissez selon leurs langues , leurs goûts...
Malheureusement la version la plus interressante , est payante.
Vous pouvez quand meme effectuer des mini-jeux apprendre quelques bases de japonais....
Necessite une inscription payante pour la totalité du site.(Avis personnel : Je discute enormement avec des japonais grace a ce site , le seul hic c'est que comme je ne paie pas je dois attendre que des abonnés me propose de discuter . Au final 7/10)
Lien
Rose.ruruSite plus simple vous proposant une liste de correspondant du Japon .C'est simple gratuit , et les gens repondent vite.
Ne nécéssite pas d'inscritption.(Avis personnel : Site sympathique mais plutot simple .Acces rapide .Au final 7/10)
Lien
JapanguideBon site pour trouver des correspondants nippons .
Seul desavantage il est ecrit en anglais .Il est est tres concret , reponses rapides.Recherches plutot precises allant jusqu'a la taille et le poids des correspondants!Ce site a l'enorme avantage de pouvoir travailler votre anglais et votre japonais !
Nécessite une inscritpion gratuite.(Avis personnel : Site tres interresant pour les bilingues.Au final 8/10 )
Lien
PenpalMeme principe que pour JapanGuide , tout en anglais avec des recherches appronfondies.
Ne nécéssecite pas d'inscription.Lien
REFJSite en français /Il vous permet de déposer une annonce et une photo ou de naviguer parmi les annonces déposées par des Japonais.
Ne necessite pas d'inscritption.Lien
Moshi-MoshiSite gratuit pour la correspondance franco-japonaise.Utilise un systeme de petite annonces.
(Avis personnel : Etant un rare site non payant moshi-moshi est plutot sympa.Site assez serieux.Au final 7/10)
Nécéssite une inscritption gratuite.Je compte sur vous pour me faire parvenir si ca vous plait