Ohayou-Tokyo
Irashaimase tomodachi !
Bienvenue sur le Forum Ohayou-Tokyo !
Ici une inscription , c'est gratuit et en plus de ça tres gratifiant !
Cours , jeux , musiques , dramas , legendes..... Bref pensez a retirer vos chaussures en entrant sur le forum !

Ohayou-Tokyo le forum ou l'on retire ses chaussures avant d'entrer !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tatata, ca commence

AuteurMessage
Pieru-dono
妖怪 ( yokai )
妖怪 ( yokai )

MessageSujet: Tatata, ca commence   Mer 15 Sep 2010 - 15:05

Bonjour,

bon, ici, je vais essayer de vous faire un résumer, pas trop résumer en fait, de l'histoire du Japon (bah oui....) du "début" à la "fin" ou plutôt maintenant. Une histoire qui se trouve être très intéressante et elle foisonne de héros et de petites anecdotes aussi drôles qu'impressionnantes.

Pour les dates, de la civilisation Jomôn, 8000 avant J.C. jusqu'à l'ère Hesei (1989-....). Ca risque d'être long donc j'essayrait d'être aussi concis que possible.

P.S.:

Vous pouvez poster tout ce que vous voulez (en rapport quand même) je suis pour, y'as pas le moindre problème^^, essayer juste de respecter la chronologie par contre...ca sera plus clair^^. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoubkenshin
Cup noodle
Cup noodle

MessageSujet: Re: Tatata, ca commence   Mer 15 Sep 2010 - 20:19

J'apprécie bien cette idée.. il faut comprendre la civilisation japonaise dans son tout. La langue seule ne transmis pas beaucoup l'identité du peuple et de son histoire! je poursuivrai cette rubrique sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

Tatata, ca commence
Page 1 sur 1